En 24 Heures Apprend Chinois
Spiele auf dem PC mit BlueStacks - der Android-Gaming-Plattform, der über 500 Millionen Spieler vertrauen.
Seite geändert am: 10. August 2017
Play En 24 Heures Apprend Chinois on PC
Aux affaires ou en vacances en Chine ou Taiwan? Vous pouvez définitivement avoir la meilleure option pour apprendre le Chinois! Peut-être êtes vous un explorateur voyageant à Beijing perdus dans vos traductions? Pas de souçis, vous pouvez conquérir la barrière du langage entre vous et une personne parlant Chinois avec cette application.
Trop occupé pour s’inscrire à un cours de langue Chinois ou est-ce peut-être trop cher? Vous n’êtes pas seul et nous avons une solution. Cette application est conçue pour fonctionner avec votre style de vie! Grâce à la fonctionnalité audio de l’application, vous pouvez toujours apprendre lors de vos déplacements. Que ce soit en voiture, dans le bus, en train, durant un jogging dans un parc ou peut-être en vous relaxant dans votre lit, il suffit de brancher vos écouteurs et commencer à apprendre! Cette application vous propose le moyen le plus simple et le moins contraignant d’apprendre la langue Chinois!
Que voussoyez étudiant, touriste, voyageur, aventurier ou homme d’affaires, cette application vous permettra de parler Chinois en 24 heures.
Cette application contient des milliers de mots dans des phrases pour vous assurer d’apprendre de la meilleure des manières.
Merci!
Spiele En 24 Heures Apprend Chinois auf dem PC. Der Einstieg ist einfach.
-
Lade BlueStacks herunter und installiere es auf deinem PC
-
Schließe die Google-Anmeldung ab, um auf den Play Store zuzugreifen, oder mache es später
-
Suche in der Suchleiste oben rechts nach En 24 Heures Apprend Chinois
-
Klicke hier, um En 24 Heures Apprend Chinois aus den Suchergebnissen zu installieren
-
Schließe die Google-Anmeldung ab (wenn du Schritt 2 übersprungen hast), um En 24 Heures Apprend Chinois zu installieren.
-
Klicke auf dem Startbildschirm auf das En 24 Heures Apprend Chinois Symbol, um mit dem Spielen zu beginnen